1 minuto de lectura ( 270 palabras)

L’AÉROPORT DE TERUEL DANS LE SALON INTERNATIONAL DE L’AÉRONAUTIQUE ET DE L’ESPACE – PARIS LE BOURGET

Mexico_Le_Bourget_2017 Directeur général de l'aéroport teruel avec les représentants du groupe de Queretaro

 Le Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace – Paris Le Bourget est le rendez-vous mondial de toute la profession. En effet, c'est l'opportunité de rencontre avec des grands acteurs de l'industrie et l'occasion parfaite pour créer des relations d'affaires et pour montrer au reste du monde des connaissances et innovations.

L'Aéroport de Teruel se fait valoir depuis le 21 juin dans le Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace – Paris Le Bourget. Puisque cet événement est un des plus importants de l'industrie, Teruel a décidé d'y participer car c'est fondamental afin d'attirer des entreprises à l'aire de trafic de Teruel.

Pendant ces journées, le Directeur général représentant l'Aéroport de Teruel, Alejandro Ibrahim, a pu assister à la présentation que Johann Wörner le Directeur général d'ESA, l'Agence Spatiale Européenne, a fait au Salon. Mais surtout, cet événement a servi l'Aéroport de Teruel à trouver des clients et nouveaux contacts. En effet, le Directeur général s'est réuni avec différentes entreprises comme son contact de Mexico Aeroclúster Querétaro ou avec des compagnies allemandes. En outre, il a eu des rencontres avec Tecnatom Aerospace qui effectue des essais non destructifs de matériel aérospatial. Et aussi avec le directeur général de l'entreprise Hélice.

Ce salon s'est créé en 1909 et il a lieu tous les deux ans. L'Aéroport de Teruel est présent au plus grand salon du monde de l'aéronautique à nouveau. En fait, en 2015 cet événement a réuni 2 303 sociétés exposantes de 48 pays, 296 Délégations Officielles venues de 91 pays et un total de 149 947 visiteurs professionnels. Par conséquent, l'Aéroport de Teruel ne pouvait pas perdre cette opportunité. 

Plata © 2023 - Polígono de Tiro, 4 44396, Teruel, Aragón, España - Tlf: +34 978617742 - Esta dirección de correo electrónico está siendo protegida contra los robots de spam. Necesita tener JavaScript habilitado para poder verlo.